L’ÉPILATION À LA LUMIÈRE PULSÉE

La lumière pulsée une technique résolument moderne.

La technique de la lumière pulsée est assez récente. Elle se présente comme une alternative à la cire où au laser.

Cette technique consiste à envoyer une lumière rouge à travers la peau. Cette lumière est absorbée par la mélanine du poil et ainsi transformée en chaleur (65°) afin de provoquer la destruction des papilles nourricières des poils.

Ainsi, dans les jours qui suivent le soin, environ 20% des poils tomberont naturellement. Chaque personne étant unique, le nombre de séances peut varier. il faut cependant compter entre 7 et 8 séances pour un traitement complet. Les séances sont espacées chacune d’environ 6 à 14 semaines.

Les effets sont visibles dès la première séance. Au fil des séances, les poils repoussent moins vite , plus clairsemés et plus fins, jusqu’à disparaître progressivement.
Ce traitement est moins douloureux que l’épilation définitive au laser ou que l’épilation traditionnelle. Il provoque quelques picotements ou une sensation de chaleur qui s’estompe très rapidement.

L’épilation à la lumière pulsée n’est pas dangereuse pour la santé, car cette dernière est filtrée (elle ne laisse pas passer les UVA, UVB, UVC et infrarouge) et ne traite donc que le poil.

Il existe cependant quelques contre-indications, cette technique ne convient pas aux poils blancs ou clairs. Elle n’est pas non plus indiquée pour les peaux mates, métissées ou noires. Elle est également déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux diabétiques, épileptiques et cardiaques. Les personnes atteintes d’une maladie du sang .
RENDEZ-VOUS ONLINE

ÉPILATION
LUMIÈRE PULSÉE

NEWS HELITYS

Retrouvez une séléction d'actualité beauté.

MINCEUR Lumière Pulsée La Lumière Pulsée
Ce qu'il faut savoir
ÉPILATION Mars 2019
LE DIAGNOSTIC DE PEAU SOINS ESTHÉTIQUES Avril 2019 Profitez de nos
Offre Spéciale
OFFRE SPÉCIALE